Des banquettes en béton pour un collège à Rennes (35)

Accueil » Blog » Des banquettes en béton pour un collège à Rennes (35)

Publié le

Des banquettes en béton pour un collège à Rennes (35) : design & robustesse dans la cour de récréation

Des banquettes en béton pour un collège à Rennes : Guyon a fourni des banquettes Andromeda.

Des banquettes en béton pour un collège : les avantages de ce type d’aménagement

Ce mobilier est plébiscité par nos clients pour l’aménagement des cours de récréation et d’établissements scolaires. Faciles à vivre, ces banquettes tout béton sont constituées d’un seul bloc. De ce fait, pour les installer en toute sécurité, un déchargement minutieux suffit : elles sont autostables.

Les avantages d’un banc en béton pour aménager les espaces extérieurs d’un établissement scolaire

  • Nos bancs en béton sont robustes. Le béton est résistant aux chocs, aux intempéries et à l’usure du temps. Idéal pour un environnement soumis à une forte utilisation quotidienne comme un collège. Le mobilier y est parfois malmené !

  • Le mobilier en béton est stable. Contrairement aux mobiliers plus légers, les banquettes en béton fournies par Guyon ne peuvent pas être déplacées facilement. Leur poids est conséquent ! Cela réduit ainsi considérablement les risques de vandalisme ou d’accidents.

  • Les produits Andromeda sont très faciles d’entretien : un simple nettoyage à l’eau et au savon suffit. Pour plus de sécurité, un traitement anti graffitis est disponible en option : il facilitera le nettoyage en cas de dégradations.

  • Design moderne : ce mobilier, conçu avec une esthétique épurée, peut s’intégrer parfaitement à un cadre scolaire tout en apportant une touche contemporaine. Simple et efficace, il ne présente pas d’éléments à endommager.

Ainsi, les banquettes en béton Andromeda constituent une excellente option pour les zones extérieures d’un collège (cours de récréation, abords d’un préau, espaces verts), comme ici à Rennes !

 

guyon banquettes en beton college rennes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acteurs du chantier : merci à l’entreprise Marc SA !